Salut Snake bis, tu es une fille, laisse moi donc te souhaiter la bienvenue dans notre communauté.
Sushii
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:06:52
Morbihannaise ?
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 21:07:08
Les Snakes périront, tous autant qu´il sont pour laisser place à la dunkanisation massive des forums.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:07:57
Une fille en plus ? Dunk´ Tu devrai prendre un aspirine
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:08:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20920343-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 01 janvier 2008 à 21:07:08 | Contenu du message : | "Les Snakes périront, tous autant qu´il sont pour laisser place à la dunkanisation massive des forums. "
Je suis ton fidèle disciple.
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 21:09:32
Tu devrais te soumettre tant que tu le peut encore Snake.
Je sais Léo, tu vas maintenant créer le pseudo Mushy-dunkan.
Chauqe pseudo créer doit comporter le suffixe "dunkan" à présent.
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:10:05
Jamais !
Je veux bien créer Death-Dunkan par contre.
Deman-Sama
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:10:38
Salut à vous.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:11:49
Léo Une parti de nom "Dunkan" est le nom de son cheval.
Sushii
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:02
En fait je m´en vais.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:56
Ciao Su´.
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:13:35
Au revoir Mademoiselle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm