NE PARLEZ PAS DE DEVOIRS ALORS QU´ON EST EN VACANCES ! Non mais...
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:55:05
les miens c´est une plume comparré aux votres.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:55:56
Moi j´ai un bouquin à lire.
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:56:00
Léo ~~>
Nakou ~~> Zen.
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:57:29
On s´ennuie.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:57:54
Nan, vous vous ennuiez. Moi pas
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:59:30
Je me suis ennuyé en premier.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:00:22
PTDR, je vous sers quoi ?
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:00:30
Tu fais quoi Nakou ? Tu discutes avec Laure ?
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:01:03
Vais manger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm