En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:33:48
Qui veut regarder des films de Q ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:34:14
007 Ah oui le veixu crouton la ?
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:34:23
Ptdr frangin.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:34:49
Hey.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:00
Abalo ~~> Depuis le début de James Bond c´est le même acteur, il es pas tout jeune.
rockleedu13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:08
Pas de films de Q .
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:12
Abalo Bah celle au gros ballons.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:13
Hey Kaza, la forme ?
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:35:27
ouais et toi abalo
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:44
J´avais pas vu mon Kazoun´ !
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:54
Hey Kaza.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:13
Bof j´mennuie.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:57
Tres mal Forumeur Kaza Moi aussi
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:59
Abalo Bah celle aux gros ballons.
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:03
Abalo ~~> T´es tellement ignorant que je préfère te le rappeller.
Putain dans 3heures j´ai DL tout les Indiana Jones.
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:52
Vad´ Je préfère Jackie Chan.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:32
J´ai réussi a remonter le temps je vous montre.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:48
Je suis débordé là
-[Sephir0th]-
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:38:49
Youhou.
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:39:19
Vad´ Je suis un chintok, tocard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm