En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:05:06
Snake Aurais-tu l´amabilite... d´arreter de te foutre de moi ?
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:06:01
Abalo Alors arrête de rater tes smileys.
_-emma-_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:06:17
Tu as un problème avec les accents abalo ?
-Angelo-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:06:22
Ah pourquoi tu es ou ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:06:40
Tu verras quand t´auras a faire au QWERTY
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:07:19
Emma Il n´y a pas d´accent sur les claviers Anglais Angelo A Londres, depuis le 28
_-emma-_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:07:23
Au quoi ?
Flou
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:07:56
Je t´aide Nakou.
-Angelo-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:08:25
A Londre.. La super chance
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:08:50
Emma La tu es en ce moment meme sur un clavier Fracais, dont les 1ere lettre de gauche a droite en haut son AZERTY Moi je suis sur un clavier Anglais et mes 1ere lettre de gauche a droites sont QWERTY
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:09:05
Léo Moi je vais peut-être la voir à un consert de Nightwish. J´en profiterais. Abalo Moi j´ai un clavier chinois.
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:09:22
Les qwerty, c´est le mal.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:09:37
J´ai déjà eu a faire au QWERTY c´est facile.
Enfin c´est quoi la touche pour faire : et ( ) ?
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:09:52
Snake Blagues a deux ronds Angelo NOn Ca va Death ?
Mushy
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:09:55
Nakou >> Tu lui mettras des coups pour moi.
_-emma-_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:10:27
ah ok j´ai tout compris abalo
-Angelo-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:10:37
Abalo ~~> Ba pourquoi sa pète tout non ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:10:52
Death Oui Kaza Au quel QWERTY ? J;ai deja eu le QWERTY Allemand, l´Espagnol et la l´Anglais :fuo: CA va sinon ?
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:11:07
Abalo Moi j´ai mis plusieurs fois mon clavier en QWERTY sans le faire expret, et moi quand je tapais "A" ça mettait "Q". Donc toi estime toi heureux de voir ces touches.
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:11:13
Bon j´ai compris faut vraiment dire
Salut.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm