CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:36:40

tinytoad :d) merci :coeur:

US :d) :bye:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:41:24

abalo :d) enfin mon cas n´est pas aussi desesperant que le tien

toi tu es MEGA AMOUREUX de cet fille
moi je suis amoureux d´une fille que je considère comme une amie aussi.
Mais bon j´ai pas de chance non plus ! comme par hasard cet année (ou je suis tombée amoureuse d´elle)elle n´est pas dans ma classe, elle n´a plus msn et je n´ai pas de phone donc pas la peine de prendre son numero.
la galere quoi :rire2:

heuresement les cours d´espagnol sont en commun avec sa classe (ouf :noel: )

flint93260
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 23:41:36

re ^^.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:42:44

Re Flint :fete:
Foru :d) Ohhh que oui, je suis tresss amoureux :coeur:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:46:51

re flint

moi je sais pas si je veux sortir avec ou tout simplement etre ami proche avec elle :snif:
ca me soule elle a pas msn j´aurai bien voulu lui dire bonne année :-(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:52:14

Pas de chance qu´elle n´a pas msn...
T´as quel qge :question:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:52:57

age *
Sinon, ca depends de sa sympathie envers toi si tu veux qu´elle soit ta copine ou une amie.

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:54:48

j´ai 14 ans ( la CDV est ton amie :ok: )

elle est tres sympa avec moi mais bon apres je lui parle pas tous les jours je la voie pas tout le temps :snif:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:56:15

Perso j´ai 14 ans aussi, donc non, la CDV n´est pas toujours notre amie :fou:
Bah... Si tu l´aimes et tout, si tu tiens a te raprocher d´elle... Fonce :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 23:57:18

Je vais pas faire de topic car tout le monde va en faire un, je me réserve le pile pour le 103.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:58:25

Ok Dunk :p)

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:01:16

BONNE ANNEE A TOUS LE FORUM

bonne année abalo et dunkan :coeur:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:01:20

BONNE ANNE 2008 TOUT LE MONDE :fete:
Du Monde ? :fou: :doute:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:01:58

Forumeur :d) Merci, a toi aussi :coeur: Putain je fete le reveillon Anglais dans 1h :fou:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:07:18

:up:

abalo :d) de rien

cojovel
cojovel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:08:56

Joyeuse année 2008 ! :fete:

Chantons maintenant avec Remy sans amis... Euh ! Famille ! TOUS AVEC MOI !

[Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m´appelle Rémi]
Je m´appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Nanana nana na nana nana nana...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:09:19

Re :bave: :fete: :coeur: :fou:

Policier777
Policier777
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:10:58

bonne anné un peu en retard ^^!!

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:11:16
  1. he_Abalo profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 23:56:15 avertir modérateur
  3. Perso j´ai 14 ans aussi, donc non, la CDV n´est pas toujours notre amie :fou:

Bah... Si tu l´aimes et tout, si tu tiens a te raprocher d´elle... Fonce :-)))

j´aide la chance ya un voyage en angletere pour les 3ème et moi et la meuf on part pas (y faut que le cout du voyage est de 300€ )
ce qui est chiant c´est que le voyage est pour dans les env de mai donc dans longtemps :snif:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:13:43

Bah fonce quand meme :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment