En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:16:19
bonne annee tout le monde mais au quebec il est pas encore minuit
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:16:44
Moi non plus, a Londres Dans 45 min
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:17:54
dans environ 5 heures ici
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:19:28
Ouep, 6h de decalage Bon, en attendant, on fout quoi ?
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:19:40
bon maintenant le fameux 400 posts de T0P_SUPER_C00L que tout le monde attendais!! bon en tout cas tout le monde et je veux souhaite une excellente annee 2008
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:21:22
Bye A toi aussi, en avance
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:23:11
FORUMEUR02 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 00:01:16 avertir modérateur * BONNE ANNEE A TOUS LE FORUM
bonne année abalo et dunkan
c´etait mon 300ème message
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:24:03
Moi euh... Bah plus de 33 720 TU restes jusqu´a quelle heure ?
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:28:07
bah je vais bientot partir mais bon je vais essayer de resté jusqu´a 1h00 pour ton reveillon anglais
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:30:53
Merci Bon... on parle de quoi ?
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:34:17
ça je sais pas la je regarde un sketch de elie semoun sur m6
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:35:09
Ah ok Je kiffe Jamel
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:43:02
Bonne année.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:43:48
YEAH MULLER A TOI AUSSI Chaud moi c´est dans 15 min
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:45:26
Ouais toi aussi
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:46:19
Cool Tes bonnes resolutions ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:47:22
Chaud avant minuit.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:47:59
Pourquoi ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:49:32
Bah je peut pas dire ce soir ont me surveille.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:50:23
Je reste vers 01h05.00 et après au lit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm