En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:50:29
Ah bon ? Boarf Tu vas dormir ce soir :?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:52:18
Ouais parce-que la chambre est pris.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:54:07
Ah Je sens que cette annee va etre terrible
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:54:59
Moi aussi. Si tu veut je dirais demain.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:56:10
Ok, moi pareil
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:57:12
Bon Pour ce topic.
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:57:57
abalo 2 minutes
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:58:33
Ouais Je vais faire le pile sur le Marathon, je vais essayer
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:02:28
loupé
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:07:28
´clair BONNE ANNEE A MNOI
Royal-Air-Force
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:10:05
Abalo Chaud ton pseudo qui risque d´être banni.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:11:12
Mais non, c´est pas pour une insulte de ce genre que je vais me faire bannir
Royal-Air-Force
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:12:04
Ont sais jamais. Si ton pseudo est banni tu viendras encore sur le forum ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:12:31
Bah oui, j´en ai encore 6 autres
Royal-Air-Force
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:13:08
Ah ok t´as recroupé tes 6 autre pseudo dans les stats du forum ?
Royal-Air-Force
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:13:53
C´est j´ai vu bon
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:13:56
Non, pas les 6, mais tous sauf un
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 01:15:10
Presque tous mes pseudos sont regroupés...
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:16:05
Je vous laisse, bye
Pensee pour Emma
forumeur02
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:17:21
moi aussi j´y vais A+ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm