L´homme qui poste plus vite que son ombre, c´est moi.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:40:24
Je sais, il owned tout l´monde Dunk´ Pour moi, la PS2 m´suffit amplement
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:40:51
Bah aussi j´avais l´code à faire
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:27
Re moi j´ai 3 Pc , une Ps2 et une PSP ________ _X_K_
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:43
dunkan profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 17:39:09 avertir modérateur * Le honte de pas avoir les trois next-gen comme moi plus les deux consoles portable.
~ Pire, c´est trop "Le" honte quoi.
Nan sérieux j´trouve pas du tout que c´est la honte mais bon...
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:42:22
Je suis le meilleur à ce petit jeu je chope tous les messages important comme ça de partout.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:42:29
Re Won En tout on a 3 pc, une ps1, une PS2, trois GB1 advance sp et une DS
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:42:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20887108-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 27 décembre 2007 à 17:42:22 | Contenu du message : | "Je suis le meilleur à ce petit jeu je chope tous les messages important comme ça de partout. "
J´avais remarqué Sur la Cité, sur la Maison...
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:43:10
Pleure pas Ti_Bapt, je rigoleuh.
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:44:41
Oliv´ ~ J´pleure pas.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:46:30
Gros blanc
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:47:14
Blanc...
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:48:26
Ah ok le pervers Miam
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:51:52
Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm