En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:01:20
Je reprends ce pseudo. J´fais un post par jour avec BAPTiiST___ jusqu´à au moins mes 10 jours, je verrai après. ^^
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:01:59
Ouais ouais ça va. ^^
Oliv´ ~ ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:02:12
Ah ok Dunk´ Bapt Ah ok
sweety_lady
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:03:01
Gandor > Autographe ,please. =)
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:03:43
C´est pas très vivant ici.
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:03:48
J´aime pas les traits avant, après, ou même dans les pseudos. Encore un seul ça passe, genre pour Ti_Bapt mais d´avoir ___ après son pseudo c´est moche.
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 17:03:49
Luna ~~> Je te l´échange contre la photo que tu m´dois.
Ni crochet. Encore, un trait ça passe, genre pour mon pseudo Golden-Phoenix, ça va pour les chiffres, ça le fit genre pour certain seulement, mais sans rien ça reste le mieux, comme moi.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:12:49
Dunk´ Perso j´suis d´accord avec toi J´aurais aimé avoir le pseudo "Abalo" qui est deja pris
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:15:31
J´aurai aimé avoir le pseudo dunkan cool je l´ai des pseudos que j´aimerai, il y en a deux Dunky et Olivier, que j´aimerai avoir, mais ça reste petit, je m´en tape de pas les avoirs, les miens me convienne fortement.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:15:39
Ah ok le gros blanc Du monde ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:16:24
Dunk´ Tu t´sers quasi que de "dunkan" donc bon
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:17:19
Moi j´voulais avoir Tibapt, Bapt ou Baptiste au départ, mais c´était pris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm