Bah c´est l´heure de PBLV
Yeah Vous écoutez quoi comme musique ?
Bye Emma
bye! _________ _X_K_
Il reste... ?
Moi.
ET moi ( )
moi !! !
bye a ceux qui parte
sinon j´aime le rap, le rnb , et un peu le jump
moi
A mince faut que j´aille ouper, moi ... ( )
Won FOrumeur Jump ? Copain
Abalo J´ai jamais dit que je t´en voulais.
Abalo Ca ne touchait pas que toi en particulier.
bye spirit
J´vais manger, bye
bon on parle de quoi ?? ?
c´est quoi vous smileys préférés ? _________ _X_K_
Ciao.
A+ abalo