En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:17:52
Genre y a 2 856 "Baptiste" sur Jeuxvideo.com
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:18:25
Re au fait, j´étais parti.
(triple )
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:18:30
Ouais, genre
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:19:59
Ouais dunkan est devenu célèbre !
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:21:15
´clair, you are célèbre
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:26:06
Arrêtes tu vas me flatter.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:27:11
Ah ok
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:30:16
Ah okay.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:30:34
Re Bapt
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:30:47
11 messages.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:31:33
10 messages Non ca va faire du boost si on fait ça
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:31:53
Ouais.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:32:20
Donc... on parle de quoi chèr ami ?
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:33:34
Villa in the Bitch...
Les cadeaux de Noël !
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:34:07
Ouais Alors, t´as eu quoi ?
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:35:14
Hmm... La PSP, Fifa 08 sur PSP, un tee shirt, des sous et un peignoire.
Et toi ?
Chaud le dialogue à deux.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:36:20
Ouais, ça manque de gens tout ça Moi... Un vélo ( ) deux livres et un maillot de Kiel Euh... j´te l´avais pas deja dit ?
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 17:36:35
La PSP démodé, ça fait 25 ans que je l´ai et 20 que je ne m´en suis pas servi...
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:37:43
Chaud, j´ai la PS2 et ça m´suffit
ti_bapt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:37:46
Quentin ~ Bah ouais j´crois. ^^
Oliv´ ~ Ah okay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm