https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20882411-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _-EMMA-_
| Date du message : 26 décembre 2007 à 17:58:07
| Contenu du message :
| "Bah tu lui à jamais parler sur msn ?? "
Alors...
La 1ère fois qu´elle s´est connecter : Elle est rester 1h, j´ai pas eu l´courage de lui parler.
2ème fois : C´était 20 min après sa 1ère connexion. J´lui dit "Salut !" Elle : "c ki ?? ?" Moi : "Quentin
" Pas de réponse les 5min qui suivirent. J´dis "Je dois y aller, désolé" J´attends 10min... Pas de réponse...
La 3è fois : J´allais lui parler : j´ouvre une fenêtre de conversation, j´approche mes doigts du clavier... Elle se deconnecte.
4è fois : Elle se connecte. Au moment ou je l´a vois se connecter, mon ordi surchauffe... Je rallume vite fait mon ordi, et vlan, il resurchauffe au moment ou j´venais de me connecter sur msn. J´vais donc sur l´ordi de mes parents... Et la, idem que la 3è fois : elle se deconnecte quand j´avais mes doigts près du clavier.
Et la 5è fois... bah aujourd´hui.