Ouais enfin si j´ai plus CSS d´ici-là, ça sera nettement moins marrant de fêter le nouvel an. xD
Re Flint Chaud moi comment j´vais m´faire chier...
Vous parlez de quoi la ?
Bah si tu prends soin de faire une bonne grosse bouffe ça te prendra déjà une partie de la soirée. ^^
Emma De notre soirée du Nouvel An
link j´lai eut à noël.
Abalo quand ?Salut a toute la fammille .
Peach ~~> Sérieux?
Pète sa mère on va pouvoir se battre!
Flint Quand de quoi ?
Latias c´mon pere qu´la offert avec un bon clavier/souris sans fil.
Peach ~~> Omg! C´est quoi ton account? ^^
(Ton account Steam*. Pardon)
Link je suis pas chez moi , j´prefere l´installer chez moi ^^"
Tu ba te faire chier ?
Bon... *pige rien à la convers *
enfin , pour l´account steam , j´vais piquer celui de mon pere.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20883441-1-0-0-0-0.htm| Citation de : flint93260| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:17:05| Contenu du message :| "Tu ba te faire chier ? "
Au Nouvel an ? Ouais
abalo moi non plus j´pige quedal
Abalo laquelle ?
cool la villa revient ________ _X_K_