Legend
J´compte pas lui dire. Je compte familiariser avec elle... Si elle s´ouvre à moi et tout, la j´ferrais comme si on était de vrais ami... Et puis au bout d´une semaine, j´lui dirais...
T´en fais pas, j´aurais le courage. Mais ces deux derniers jour on été ATROCE pour moi. J´ai penser qu´a elle... Si demain elle se reconnecte, j´lui parlerais.
Mais aujourd´hui, j´peux pas.