En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:14:17
bah en faite yavait une envellope avec un un mot dedans et moi je croyais que c´était juste un mot donc j´lai mis par terre et après on m´a dis t´as vu ce qu´il y avait dedans et y´avait 50€ heureusement j´lavais pas encore jeter
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:14:31
50€ ...
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:14:54
Sephi Oui Ca va ? Emma
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:15:37
lawl emma.
Slt sephi´.
_-emma-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:15:55
ya que moi pour faire ça
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:16:31
Faire quoi ?
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:16:32
S´tu veux mais moi j´fait pire.
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:18:06
Emma Tu m´accompagnes ?
_-emma-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:18:34
Plus tard
[Us-Air-Force]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:18:53
Hey
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:19:50
Shadow Un peu, mais je suis rassuré lorsque quelqu´un est auprès de moi.
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:19:52
Hey US aire forceu !
sephiroph
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:20:07
Si t´en veux pas tu peux me donné tes 50€.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:20:21
Moi j´ai peur la nuit
[Us-Air-Force]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:20:55
Hey ShadOwSorc
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:20:58
Re
[Us-Air-Force]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:21:33
Abalo
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:21:42
Des fois , j´me demande comment on peut avoir peur du noir. Ôô
_-emma-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:21:56
ya quelqu´un qui arrête pas d´appeler chez moi et quand je répond ça raccroche
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:22:05
Re Abalo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm