En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:27:40
Le retour.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:27:46
Ouais avant la glaces aussi j´ai mangé la buche plus 550 gramme de glaces
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:27:59
abalo j´ai tou´ simpl´ment rien mangé s´soir.
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:28:33
Seph Les pirouettes ...
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:28:50
Abalo & sephi woké Ôô
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:28:59
Shadow T´as rien bouffée l´jour du Reveillon ? Ano Euh... on s´connait ?
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:01
Abalo Peut-être.
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:33
Ano Toon (tes) autre(s) pseudo(s) ?
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:30:35
abalo le diner a commencée ... a 1h du mat et j´avais plus fait.
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:31:10
abalo c´legend
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:31:28
Anonymoes Oh mais c´est Legend.
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:31:35
Shadow Ah quand même Chaud, j´ai du dormir 6h en... deux nuits Putain ce soir je sens que je vai bien dormir, pour une fois A commencer par m´segué sur...
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:31:56
Seph Pètent ...
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:32:04
Ca va Legend ?
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:32:36
Bien et toi Abalo ? Content de la restauration ?
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:32:41
OSEF, j´le sait maintenant
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:32:47
"Si tu coupes les ongles la nuit , tu ne seras pas avec tes parents lorsqu´ils mourront " " si tu vas au lit juste apres avoir mangé , tu deviendras une vache "
woké
Nazebrook
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:32:53
Legent Salut ça va ?
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:33:30
Legend Non, toujours très mal Bah ouais, assez content. Et pas ultra content comme le pense certains. Ca me permetra d´aller plus souvent sur le -15.
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:34:00
Sinon, avec la fille, Legend ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm