Tu te sens bien Shadow?
XD c le grand amour entre qui et qui
Dommage mon Deathounet
Fox Mais euh Mais en tout cas tu l´as pris mal le " :coeur " Bon je vous laisse
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
[Link-Puissant] Posté le 18 novembre 2007 à 16:06:07 Tu te sens bien Shadow?
nan, c le toke de vodka que ma donner abalo qui fait de lefait
Abalo >>> Pas du tout
Bye
PTIN IL NEIGE PLUS!
* Bon Je re plus tard
Je vois ça, Shadow. :noei:
Si, tu l´as pris mal Fox Link
abalo
Non je l´ai pas mal pris
a cause de abalo
Hey man, look at me rockin´ out.
MAIS SIIIII BOn j´y vais pour de bon
Plus que 15 message
Mais non
Oui, très dommage ma Foxounette.
les partant
Bye Emma. ^^