Non.
re comme retoure !
TG comme Ta Gueule.
Link Ok Wesh Espio, tu dates Ca va ?
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
oui et toi ?
B come BIDE
JMFC comme j´me fais chier.
mon retour est nul mais meilleure que l´autre !
Espio Non.Mais ´tain comment j´emmerde
Me too
Bon, ´faut trouver un sujet de convers
Yosh
Vivement demain qu´j´aille en cours, au moins j´arrêterais de mourir d´ennui...
Demain j´vais m´faire chier 2h de Physique pour démarrer la journée
j´ai 3 h de cour apres cross ( mais j´ai une dispense )
Moi, journée de merde...
8h30/10h SVT10h/12h Physique13h/14h Math14h/16h Français16h/17h Histoire
Ah Ok quoi.
Pff, chanceuse J´ai jamais fdais de cross, j´aimerais trop en faire 2h de physique, 1h de Français, 1h d´Anglais, je bouffe, 1h d´Histoire et 2h d´EPS
Peach tu peux me repasser le lien pour changer d´écriture please?
http://www.iciyatou.net/services-caracteres-sp.htm
Enfin bon