Moi.
Cool Moi j´aime pas, mais en fait j´aime juste les jeux de DBZ Comme Budokai 3
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Deja mort? Ôô
Way.
Oui Donc j´suis l´seul à aimer DBZ Budokai 3 ?
Chaud un pote ma refilé mew sur diamant
Chaud j´y jous plus à Poké
Chanceuse. Ôô
Chaud, Vigoroth lvl 22, encore 14 et j´ai Monaflemit.
Vous y jouez encore ?
Ouay.
http://www.radioblogclub.fr/open/133052/the_fups_lazy/LAZY%20GENERATION---The%20Fups
Link Parceque je vois mal une racaille de ton genrre y joué
Chaw , j´ai mewtwo , rayquaza , suicune ...
Une racaille de mon genre... -,-´
Va te faire...
cuire un oeuf ?
Link Tu disais que t´était une racaille Cassandra Voila c´est celle la la zic de l´intro de Burnout 3
Yeah abalo ! trop bon les zik de burnout quant meme !
Cassandra Moi il y a 2 ans, quand j´y jouais, j´avais euh... 19 POké niveau 100 Je voulais en avoir 50 mais je me suis fais volé ma version Rouge feu
Quand ça?
Mwarf 19 ?