Merki.
On s´ennui
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Wé , trop
c´esparti pour avoir regigigas
Bon Euh...
Je mange du pain et du beurre.
Moi je regarde mon écran
Je regarde mon ecran aussi
j´écoute europe 2
Je clique.
Et je fais rien d´autre
en regardant mon ecran
Je pense
J´écoute Tom Snare ~~> Philosophy.
J´écoute rien
http://shadowsorc.skyrock.com/ theme burnout
moi j´attends et je réponds au boulet
__________________________________________________________________
http://bla-bla.forums-actifs.net/
bonjour
franckiller@hotmail.fr
Bon
Fils de Cham.