__________________________________________________________________
http://bla-bla.forums-actifs.net/
aurevoir
moi jecoute linkin park ,sum 41des truc dans le genres
Tu pars?
Je vais pas tarder
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Ah okay fraqueu kill heure
non ct le gars qui disait bonjour -,-
non frankiler
franckiller@hotmail.fr
Ah. :noei:
frankiler tu style europe 2 ? !
__________________________________________________________________http://bla-bla.forums-actifs.net/
fleur
non mais je retsefranckiller@hotmail.fr
Arrête de poster ton adresse MSN va chercher des potes ailleurs.
Ok
Link puissant
Insulte = Frankiler
C´est "ta gueule" en français.
Ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20707125-1-0-1-0-0.htm
il te conviendrait bien le topic hein abalo ?
non mais rien que pour faire chi*r je vais rester
non franckiller je croyais que c´etait l´asile des fous -,-