- flint93260 profil Citer Ignorer flint93260
* Posté le 17 novembre 2007 à 22:46:55 avertir modérateur
* Pourquoi ce pseudo james ??
~~> Parce que c´est un film d´Harrisson ford, c´est un pseudo d´aviation et sa incarne la force et le meilleur grâce au "one". 