Florent non plus
_______Yeah !
Ouais
Mdr quant on parle du loup ...
Kazama De toute façon...
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
kazama tes mort
Ben j´avais installer un log je croyais qu´il étai bien!
* Posté le 18 novembre 2007 à 15:18:24 avertir modérateur * kazama tes mort
Non je suis...
ENnnnnnnn Viieeee.
luan ouai ba ton log il me fait chier stenculer
Quel genre ?
EXPLDRRRRR Luna a fait converser un logiciel à sa place avec Shadow En gros, Flo, t´as dialoguer avec un truc informatique
Hey.
En parlant de log,je ne sais plus le nom´.
Ptdr
Euh... FAKE Re Muller
abalo il ma souler pendant 15 min
http://shadowsorc.skyrock.com/
ecoutez le morceau theme burnout
Re
jvai tous vous tuer...
Re gig
Shadow EXPLDRRRR