abolo c est amis son tes amis c est l hiver on peut put se baigner dans ta villa ?
Ah bon. ça va marché pour moi c´est question de temps.
Bah si, piscine interieur
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Je passe :/
67 K Muller Bah disons qu´on se parle pas puisqu´on est pas dans la même classe et qu´on s´croise jamais
Hey Dunk´ Ca va ? J´ai vu que t´était enfin modo, GG C´est pas trop dur ?
Nan du tout.
Bah demande à tes parent comment fait pour avoir une copine.
Pourquoi
HayouliIi.
_______Yeah !
Dunk´ Cool Muller PTDRR Ils se foutent de moi dès que je parle à une fille alors...
KAZA Ca va ?
Muller PTDRR Ils se foutent de moi dès que je parle à une fille alors...
Toi aussi ?
Moi ça va et toi.
KazamaAbalo Mdr
Kazama Non toujours pas
Yop
xalut kaz
Non mais voila quoi Puis Emma est imprenable donc bon
Ah ? Dommage.
Yo !