Hey.
Muller Ca va ?
_______________________________ THW Kiel en Force Avec Karabatic, Omeyer, Ahlm...
Ouais.
Cool Demain, plan drague
Abalo non pas au tavail ah oui j´ai une idée
Raconte
hey
Re Won
Je sais pas trop.
abolo j ai pas quitté le forum , je disais salut a royal
Ah ok Muller Ok Moi je peux pas draguer celle que j´aime
Xeo
C´est trop facile mais le problème pour femme elle savent pas quoi faire.
Ouais Pourquoi "facile"
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Bah de dragué.
Pas pour moi Comment tu fias
c est quand la villa rattrape la maison ?: (
Euh je sais pas Au mieux, dans longtemps
Bah tu dit et un peu de blabla tout les jours et toujours plus loins et après si ça marche tu passe une bonne nuit.
PTDR Ouais mais bon, il y a très peu de chance que ça marche avec Emma