En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:48:40
OK frero et bye abalo
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:48:53
Ignorer flint93260 flint93260 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 22:47:49 avertir modérateur * A+ mon ti BABA a l´eau
Bon finalement je peux rester y a pire que moi ...
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:49:15
Snake ~~> Les sirèèèènes du phrare d´Alexandriiiiie !
Saddam_-Hussein
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:49:21
bonsoir.
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:49:26
Exelente descrisption James tu merite un 20/20
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:49:46
Kil Pour être pire que Flint... Alex C´est bien ce que je pense ?
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:50:07
MULLER !
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:50:12
Ah okay, comment on peut porter le pseudo d´un ditacteur sanguinaire ? Il y en a qui n´ont aucune morale.
Flint ~~> Merci !
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:50:38
Snake ~~> Tu penses quoi ?
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:50:57
snake-93 Posté le 17 novembre 2007 à 22:49:46 Kil Pour être pire que Flint... Alex C´est bien ce que je pense ?
C´est po compliquer :xd:
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:51:05
Alex Si c´est ce que je pense ça veut dire que toi et la grosse...
Saddam_-Hussein
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:51:12
je suis pas Muller.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:51:18
bon je vais faire des trucs vicieux avec mon ordinateur
euh je vais dire que je vais cieuxvi curts des avec or nom naditeur
c´est du latin en gros je m´en vais
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:51:29
Snake ~~> Heiiiiiiiin ?
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:51:30
A re Muller change de pseuod siltepali
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:51:33
PS: regardez quand je serais au 9.999 je créerais un topic donc irer voir!
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:52:00
9,500
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:52:09
A la prochaine frangin, et si tu pouvais m´ajouter sur mon new msn...
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:52:14
Kil Vicieux : Si vieux.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:52:49
agent ~~> attend faut que je te pardonne pour ce que tu m´a dit sur moi et sur eof l´autre fois
bon @+ vous autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm