En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pomme-Verte
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:04:17
re
Pomme-Verte
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:06:38
c est quoi un boisson ? une boisson
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:10:53
Yo snake la forme un champomi merci
Pomme-Verte
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:13:16
ce soir je suis tout seul pas parents
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:13:46
Ca change rien d´etre avec ses parents ou pas
Pomme-Verte
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:15:26
sa je peut regarder le foot
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 18:17:44
Ba comme tout le mond c´est mieux avec ses sarent en plsu
Pomme-Verte
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:20:37
ils s aime pas le foot et en plus je dois me coucher tot alors ...
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:07:44
RE
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:09:51
reuh´
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:11:22
Ca va ?
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:12:08
oui
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:12:34
Quelle victoire quand même de Kiel
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:14:30
Anotherrr one bitess the dusttt.
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:15:43
franchement personne ne peut égaler KIEL impossible
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:16:07
Ah on parle hand ?
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:16:26
Et les tirs de Klein Non mais attends le mec il fait une extension de 3m en contre, il fait 3 feintes de tirs, il se désaxe et il te fais une spatiale inversé au 2ème poteau KAZAMA CA VA ?
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:17:54
Xavier Si L´année dernière en Ligeu des Champions, ils avaient perdu de 1 points A Pampelune... Mais Kiel avaient gagné de 6 points chez eux contre Pampelune Mais Pampelune possède Balic, LE Meilleure joueurs au Monde
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:18:14
Ouais et toi.
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:18:44
Pas du tout Mais un peu quand même parceque Kiel a EXPLOSER Montpellier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm