En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:30:24
personne dit salut a taekwon ?
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:30:54
si moi salut taekwon sa va?
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:05
WHES WON ET SHADOW LA forme
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:17
Devil Travail dehors dans la fôret avec la neige.
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:51
wesh abalo sa va tres bien et toi?
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:32:23
muller pas de bool
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:32:42
Je suis trop fatigué
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:32:58
Non Non mais les tirs de Klein...
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:05
a enfin j ai crée un nouveau avec kwon en attendant mon debanissemt abo sa va
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:11
muller ba va dormir alor repose toi
[Link-Puissant]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:23
J´avais pas vu que la Villa était en haut de page. xD
Bonsoir, oui et vous?
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:37
Devil Ouais mais quand tu donne un coup de pied sur l´arbre tout la neige tombe
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:04
ouai je vasi tres bien
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:09
Ouais je vais bientôt partir.
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 21:34:23
Salut
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:38
muller mdr :rie: un fau geste et c la galere
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:49
Flint
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:35:01
je suis crevé moi aussi
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:35:10
flint sa va?
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:35:28
Ouais tu reçois tout la neige sur moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm