En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:36:34
Oui, mal Pourquoi tu vas mal
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:37:30
malade , j´ai l´impression d´etre seul chez moi , de tous foutre -,-
_______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:37:53
Ah ok T´as quoi ? )
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:38:37
bonjour monsieur et
Mesdames
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:38:40
je n´arrete pas de tousser
Mais abalo tu me reconnais pas ? _______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:39:27
ah mince y a pas de dadames...
bon pas grave abalo tu fera l´affaire
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:39:38
Si, t´es Hiisoka
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:39:48
si moi kil ! =-( _______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:40:10
Kil
Lui fous une droite suivis d´un mawashi-gueri
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:40:25
non abalo ! regarde ma signature _______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:40:54
regarde la cdv de kira *
Bon Je vais t´apprendre la différence entre une fille et un garçon
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:41:04
SHADOW
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:41:33
Shadow je pari
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:41:37
bon moi j´y vais , je vais decouvrir le new mag d´infofo qui a ouvert y a peu de temps
a pluche !
_______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:42:06
Shadow
Prends sa tronçoneuse et vois Kil
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:42:19
ps : shadowsorc et kira c´est mon pseudo dans les jv _______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:44:54
prend un chewing gum et le lance dans la lame de la tronconneuse *
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:44:55
´pas compris
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:46:19
VOis qu´elle marche toujours
L´allume
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:46:47
lrose c´est pas un serveur ragnarok... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm