En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:19:51
Ah ok
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:20:45
Hey.
_Jean-Cule_
Niveau 4
16 novembre 2007 à 21:20:51
bon je vais au bar !!
quelqun maccompagne ?
hé garcon !! une biere silteplait !!
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:21:31
´tain mais voir des matchs comme ça... J´suis allé voir Monteppellier/Kiel... Ambiance énorme, il parait que ca avait explosé le record de son de France... Avec une salle de 3000 places, aloirs que Kiel, c´est 12 000 places Aller A Kiel, et voir un Kiel/CIudad Real, c´est le reve
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:22:32
Abalo tu va bien.
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:22:44
Envois une bière à Jean
MULLER CA VA ?
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:23:20
Non et toi ?
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:24:02
ab´ fô que kiel prenne balic et aussi file moi un e bière^^
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:24:08
Ouais. et non.
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:24:57
Pourquoi Abalo.
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:26:30
Salut les petits, euh les grands je veu dire
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:26:49
Devil
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:27:17
devil
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:27:25
xalut
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:27:51
muller sa va?
The_Abalo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:27:58
Lui file une bière
Xavier Bah euh ils ont 3 gauchers, des supers joueurs super forts, ils ont les meilleurs arrière gauche, les meilleurs ailiers, le meilleur gardien... Ils leur manque Balic, et c´est tout
xavier_ronsos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:28:42
l´équipe ultime
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:29:02
Ouais. et non.
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:29:47
Chaud travaillé à 3h30 du matin.
[DevilShadow]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:30:07
muller aok pk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm