En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:18:07
Oui et non
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:18:27
ok
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:18:58
Zyva la Quoi d´beau ?
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:19:42
Qu´est-ce t´arrive la t´me cherches ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:20:18
Non pas du tout Bon... de quoi parlons nous ? Et j´ai toujours pas eu mon résultat de Maths
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:21:02
Moi j´ai eu 7.5 / 10 au teste rapide. ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:21:04
chaud toujours pas elle fout quoi ta prof de ses week-end ?
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:21:41
moi j´ai eu 6/20 en maths
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:41
Emma 6 ? J´ai réussi à suater 4m50 en suat en longeur, ça va me faire une bonne note
-hay-lin-love-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:50
Moi j´ai eu 16,5/20 en technologie. Et 16/20 en Sport.
__________ J-2
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:23:20
En maths j´ai jamais eu plus
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:24:10
Bon faut que j´y aille
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:24:46
:Emma Minable Ma moins bonne note pour l´instant en Maths c´est 14,5 Hay Moi je vais avoir 18 en vitesse et 20 au Hand Normalement
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:25:03
Emma
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:25:18
chaud l´intello quoi
_-emma-_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:25:45
Bon j´y vais vraiment
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:26:47
Emma J´ai 15 de moyenne, c´tout
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:32:12
Hey ^^ _______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:34:28
Hey Kira, ça va ?
[_Kira_]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:36:00
Mal et toi ? mal comme dab ? _______________ Lrose player
Player : Shadowsorc lvl 92 1er job soldier 2nd job [ en attente ] Clan : apocalipser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm