En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:20:47
Ca va ?
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:21:11
Oui et toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:21:14
oué et toi?
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:21:35
´sais pas
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:21:45
é pas i
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:22:35
je t´ai mentis , moi non plus
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:22:43
´pas compris
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:23:00
Pourquoi ?
[DevilShadow]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:23:24
hey :noel
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:23:43
"sais pas "
oui ba moi non plus
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:24:36
Shadow ! ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:24:54
HEY SHADOW Ah ok Rik
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:25:27
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:26:00
IL claque ou pas mon pseudo comme ça ?
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:26:12
sa stresse quand tu dis "sais pas"
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:26:46
Normal, j´stresse
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:27:09
il racle plutot lol
´sais pas
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:27:35
Zyva copis pas mon expression la
3riks0m
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:27:45
a ok oué si il claque
maurora
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:27:50
BonGoure joueur de handboule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm