En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:49:48
Wesh Dunk´ Kaza ´sais pas
]]agent_007[[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:50:02
Abalo ~~> C´est pas dur pourtant.
Sephi ~~> Et alors ? J´aime bien les narcisses, sa sent bon.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:50:03
Chaud abalo en mode Roxxor.
__________ Kazama. ^^
dunkan
Niveau 69
06 novembre 2007 à 12:50:11
Je vais manger, à ce soir.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:50:11
Sephi Ca va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:00
Wesh Sephi.
__________ Kazama. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:01
007 "Je vais mal" ? "J´suis nul" ? J´pense que c´est le 2ème truc et bonne app´ Dunk´
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:31
Ciao Dunk´ Abalo Fiesta ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:31
attender je re je vais changer ma cdv
]]agent_007[[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:50
Abalo ~~> C´est moi qui suis trop subtil pour vous.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:10
Nirvana.
__________ Kazama. ^^
maurora
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:52:13
je suis patatis
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:30
FIESTA
Mets Scorpions à donf
Mets à la disposition de tout le monde tout les alcools
C´EST PARTI
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:39
Chauddd c´est toi Emma ?
Ca va ?
__________ Kazama. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:05
Maurora Cool, et ma grand-mère, c´est Zizou 007 -_-
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:05
Ecoute Nirvana dans son coin. **
__________ Kazama. ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:05
Bois un verre d´eau*
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:29
OUAIS SCORPIONS !! ! Devil Patatis ! Alex Quentin ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:50
ThE_AbALo profil Citer Ignorer the_abalo
Posté le 06 novembre 2007 à 12:53:05 avertir modérateur
Maurora Cool, et ma grand-mère, c´est Zizou
~~> Ah bon ? Elle fais jeune quand même.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:51
Photographie Agent. **
Non ce n´est pas par ta beauté car tu es très moche.
__________ Kazama. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm