En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:53
Abalo Alex ok, mais e tout c´est qui ? ______________________________ Rock you like a hurricane
maurora
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:44:17
Moi aussi je fais tu taï kwan do
POPOLOPOLOPOPOOOOOOO
C´est sur que le hand ball c´est bien plus vyril
dunkan
Niveau 69
06 novembre 2007 à 12:46:09
L´autre jour, j´ai prit ma moto spatiale, je suis aller sur Jupiter, et j´ai fait un combat de judo avec un bioman de trois mètres de haut sur deux de large, je l´ai battu.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:46:35
Mais oui Dunk´
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:46:56
Léo, Jack. ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:47:12
007 et tout ?
Ah parce que il à moi.. et les autres.
Trop sympa.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:47:27
On m´appelle ?
__________ Kazama. ^^
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:47:28
Dunk´ Ah ouais ? Alex ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:47:48
Snake Exact Luna... 007 Ca va ?
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:47:52
evil ! ______________________________ Rock you like a hurricane
maurora
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:48:11
Je suis le bioman
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:26
Kazama Ca va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:31
J´ai beau être les ténebres je ne m´appele pas Evil?
__________ Kazama. ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:44
BioUman !
Abalo ~~> Va bene.
Hey prof´ !
dunkan
Niveau 69
06 novembre 2007 à 12:48:53
Si si, je vous assure. Wesh le peuple.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:49:03
Ouais et toi.
__________ Kazama. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:49:15
Kazam 007 ´pas compris
kengo-Mizumachi
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:49:23
C´est malin Agent va encore avoir une montée de narcissisme.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:49:33
Salut l´élève.
__________ Kazama. ^^
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:49:43
Super ! Devil* ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm