En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:02:21
TOAD ! Agent il y a Toad. ______________________________ Rock you like a hurricane
samourai_2007
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:04:03
prend une alumette ; l´allume et la jette dans l´oeil gauche Kazama
samourai_2007
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:05:03
mince pas de Kaza mais de Agent
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:07:58
Snakkke Ca va toujours?
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:09:07
Ca va et toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:09:26
Oé.
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:11:35
Un verre ? ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:13:16
Oé!
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:13:36
J´ai l´impression que tous le monde se bart quand j´arrive!
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:15:06
Moi pas. ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:17:54
Le survivant.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:18:37
Et moi le malchanceux
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:19:14
HEY hey hey ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:19:53
MONNN ABALOOO!!
Pourquoi le malchanceux?
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:20:28
Ah ok.
__________ Kazama. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:23:04
Parceque, mon ordi ne marche plus à cause de la connexion au reseau sans fil qui ne marche plus Mon père m´avait expliqué comment réglé ça, mais j´men souvien plus Il est en Réunion super important pour son boulot donc j´peux pas l´apeller, et si j´lui envois un e-mail il ne pourra pas me répondre puisqu´il est occuper Et donc la j´suis sur un autre ordi et ma mère vuet que j´men aille maintenant
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:23:33
Ah ok.
__________ Kazama. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:00
Donc Et aussi malchanceux à cause d´Emma Bon aller, essayer de maintenir le topic en 1ère page pour ramener du monde, Je re dans l´après midi
toad_racer50
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:04
PEPPPPEYY!! :fete!
Abalo Zutt...
The_Black_Death
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:35
MDR le modérateur qui a envie de faire son boulot :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm