Agent Quel renard ce Cisse.
Yeah, it´s me Mario ! __________________ßy Legend ©
__________Kazama. ^^
PTDR Kaza 007 T´le fais exprès ou t´es un abruti ?
Kaza ~~> J´exige des droits d´image sinon je porte plainte.
Abalo ~~> Ca marche pas avec les bouteille en plastoc.
Sebinouuuuuuu.
Alex Un verre de martini ? ______________________________ Rock you like a hurricane
* Posté le 06 novembre 2007 à 12:54:47 avertir modérateur * PTDR Kaza 007 T´le fais exprès ou t´es un abruti ?
~~> Comme je ne suis pas toi sa doit être la première solution.
Osef agent. ^^
__________________ßy Legend ©
PTDR, on fait la fête à 13h LEGEND Ca va ?
OPTICCCCC 2000
Kaza ~~> Osef pas du fric que je vais toucher.
Abalo ~~> Ca marche pas non plus avec ta batte jouet club.
Kazinou ^^
Abalo ! Ca va. *Ecrase un CD sur la tête d´Abalo* __________________ßy Legend ©
Agent •>> Essaye.
007 T´m´énerve ALLUMER LE FEU ALLUMERRRRRR LE FEUUUUUUUUU
Ca va Sébinouu ?