En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:18:54
Soeur ~Lapine ~~> question tipique de l´impatiente qui attend un truc pervers AbaloO ~~> mais....chut
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:49
Girl Was ? Ich verstehe nicht was du sagst
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:50
Merde j´ai mourru dans le jeu
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:20:17
Et ouais luna
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:20:36
Tu traites pas Girl de droguée Abalo.
Tu vas bien Girl ?
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:03
Nan,mais même la meuf enceinte elle à mourru
Soeur Girlounne >> Et ou est frere Kazama ? =)
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:08
Girl C´est bon ? ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:20
Firo connecte toi.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:49
Sephi Wesh t´c´est pas r´connaitre l´humour
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:22:14
AbaloO ~~> nichts, nichts .... Geh schlafen
Sephi ~~> vui, cha va tranquille et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:06
Girl Du Sprichts auch Deustch ? Snake Ce soir ou refait la fête ou pas ?
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:17
C´est beau comme y´s´embrasse
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:46
LA FIN EST MAGNIFIQUE LA MUSIQUE AUSSI =D (Quoi t´avais déjà fini deux fois le jeux ? xD)
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:24:07
Abalo Fais de l´humour sur qui tu veux mais pas sur Girl.
Girl Tres bien je suis trop content que tu sois là mon amoureuse.
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:24:56
Soeur Lapine ~~> aucune idée, j´ai pas son msn, j´ai pas encore aménagé chez lui (chuuut, il est pas au courant c´est une surprise ) AbaloO ~~> pf, ja Snake ~~> de quoi qui est bon ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:24:57
Ah ok Sephi Sale vieux majeur Nan j´plaisante
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:25:55
Girl T´en as fait combien d´années
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:07
Parle pas comme ça a ton ainé AbaloO Sephi ~~> bienzour, moi aussi j´suis contente
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:22
Soeur Girlounne > Mais t´es folle c´est moche chez lui
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:45
Abalo Fiesta ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm