En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:27:01
Girl
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:27:33
Snake Ce soir, oui ou non ? Parceque la il n´y a pas beaucoup de monde
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:28:44
AbalO ~~> depuis la 6 eme Soeur Lapine ~~> mais son coffre fort embelli les choses
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:28:51
Abalo Ilico presto. ______________________________ Rock you like a hurricane
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:29:44
Abalo Chut jeune blanc bec.
Girl Je t´aime tres tres fort tu sais.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:29:59
Girl Et tu es en ... Snake Non mais maintenant ´faut qu´je sois de bonne humeur
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:30:06
http://www.youtube.com/watch?v=4ptELwpuN1w
J´adore
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:30:15
Girl Tu ne me voi toujours pas ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:30:24
Sephi Du calme
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:31:22
http://www.youtube.com/watch?v=-sKDd9uOW-0
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:31:23
Snake ~~> biensur que je t´ai vu, je t´ai meme parlé AbaloO ~~> je suis en Seconde Sephi ~~> moi aussi, je t´aime fort fort
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:31:29
Abalo Ce soir ça sera peut-être mort. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:31:35
Girl Ok
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:31:57
Girl Je ne t´ai pas entendu. ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:33:21
Oouuuuuuu Waaaa
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:33:55
Snake ~~> je devrais parler plus fort ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:21
Bon, j´vais essayer QUi veut que je mette de l´ambiance ?
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:34:25
Abalo Du nerf.
Girl Dommage que tu sois pas dans mon lycee.
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:30
Abalo Ca dépend, je vais peut-être contempler ma nouvelle télé ecran plasma. ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:51
Re. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm