En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:16:07
jurer snake
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:16:08
Ah ok Sephi Snake Si tu l´as bloquer il recevra pas de demande
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:16:45
sephi pourquoi pas un yote .
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:17:09
Pourquoi pas un rameur
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:17:34
Chez moi il est en ligne ______________________________ Rock you like a hurricane
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:17:58
Pourquoi pas une twingo ?
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:18:25
merci snake
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:19:07
Sephi Alors une twingo rose
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:19:36
Snake Ok ´tain...
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:21:42
Vert caca d´oie serait plus presentable.
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:03
Je vais manger à toute ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:23:06
Bonne ap´ snakounet
Chau les bug Sephi je suis d´accord
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:23:26
et bonne app´ Snake Sephi
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:24:15
Va te coucher Abalo.
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:25:45
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:25:51
Non Sephi.
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 19:27:02
Sephi pourquoi tu n´utilise pas ton vrai pseudo initial ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:27:37
Bonne question
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:27:47
Si Abalo il est l´heure.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:28:13
Sephi Non pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm