En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:35:15
The_Abalo profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 18:34:21 avertir modérateur Ignorer the_abalo * Bon, j´vais essayer QUi veut que je mette de l´ambiance ?
Vazy
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:35:20
Salut.
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:35:24
Girl Ouais, j´ai la musique donc je t´endends encore moin. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:35:27
Sephi Snake J´lai eu il y a 3 semaines moi Re Luna
[Hell]Deathmask
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:35:27
Bonjour ici ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:35:58
Flint Hell Vous allez bien ? FIESTA
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:36:39
Snake jespere que tu as vu mon Salut.
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:36:52
Abalo Mais sur le tien il n´y a pas ecrit "SCORPINS" en grand. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:37:12
Flint Je l´ai vu. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_dark_pala
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:37:22
C´est pas " hell " c´est moi ... ^^
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:37:25
Scorpins ?
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:37:25
Yep Yep saloute les arrivants Snake ~~> moi aussi, un peu mon neveu xD Sephi ~~> c´est sure, ça me donnerais plsu envie de me lever le matin
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:37:30
Surpris de mon ecriture.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:38:06
Dark Mais j´sais bien ALLER TOUT LE MONDE On fait la fête
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:38:22
J´ecrit mieux .
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:38:34
Girl Je ne suis pas ton neuveu. ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:38:47
Hello.
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:39:03
Salut girl killer. Salut sephi sa va.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:39:06
Ma blonde
The_dark_pala
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:39:08
Abalo non je suis trop fatiguée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm