En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:24
Flint Muller Plus de 1000
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:30
Vous allé bien.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:58
Non et toi Muller ? Girl
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:54:10
Snake=> Un verre d´eau. Nan un verre de vodka c´est yeux vont rougires un peu
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:54:19
Abalo Pour le verre d´eau j´atais serieux. ______________________________ Rock you like a hurricane
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:00
Ah ok Abalo oui et non.
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:16
Flint En IRL il ne va pas boir de Voka. ______________________________ Rock you like a hurricane
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:35
Je veut du Coca suisse
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:55:38
Bof et toi muller oui ce soir on fait vla les messages .
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:40
Snake Et moi aussi je suis sérieux Muller Pourquoi ?
the_girl_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:49
AbalO ~~> ala Sephi ~~> je serais bien rester, mais j´vais décoller
L´embrasse *
A ploush les gens
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:15
Ce soir on explose les 63K Je compte sur vous
Sers un coca Suisse à Muller :
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:56:17
Snake=> Avec Abalo on s´attend a tous
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:51
Snake Je ne bois pas d´alcool Girl
flint93260
Niveau 51
05 novembre 2007 à 18:57:08
Abalo coca suisse Who is this
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:12
By girl
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:18
Flint Tu n´as rien compris. ______________________________ Rock you like a hurricane
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:19
Abalo je dirais demain soir j´aimerais pas trop pense sinon ça fait peur.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:33
Envois un coca suisse à Flint
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:58:21
Abalo,detache moi et donne moi un coca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm