En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:08:34
Salut. ^^
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:08:44
salut muller 1
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:09:08
De quoi abalo ? recommancer quoi ?
slt death
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:10
Death Ca va ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:32
Deathounet
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:41
Shadow "On s´demande" t´insinuais quoi la hein ?
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:09:45
slt death
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:10:36
Vous allez bien ? ^^
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:10:36
MON JUMEAUX
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:10:44
alors , qu´est ce que vous raconter ?
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:11:06
Abalo d devine
sa va et toi ?
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:11:21
oué et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:11:28
Death ´sais pas Rik Rien et toi
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:11:29
MA JUMELLE
Moi ça va, merci.
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:12:06
Bon
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:12:17
moi non plus,
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:12:39
Muller Bon...
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:13:01
the aballo quand tu dis rik tu parle de moi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:13:16
Bah bien sur
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:14:19
Rik ´sais pas
tu sais pas si tu va bien ou ...tu parler pas a moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm