En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:22:17
Marie >> Mais euh arrête c´est toi la plus belle. C´est dommage.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:22:42
Saute sur Abalo*
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:23:14
Ouarf,vous êtes avec qui en se moment ? (Léo c´est avec qui je vais peux être renoué. xD)
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:23
Léo >> Dis pas de conneries, pour toi c´est Lili. Pourquoi ? Je rate quelque chose ?
Abalo >> Ouais, il démissionne pour de bon, le con.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:25
Est écrasé par Luna
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:47
Moi avec Firo,peux être. =D
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:59
Su´ Rien que pour ça : http://www.handzone.net/asp/mai_actualites/act_det.asp?actid=13264 Je relance la FIESTA
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:25:53
Marie >> Mais non, vous êtes toutes les deux aussi belles. Ben non, c´est moi qui te rate et ça me fait de la peine.
Et ouais Jo´, je sais tout. Mais toi aussi.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:08
Luna ´suis avec personne moi
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:46
Je veux être avec Firoman. =)
(Quoi j´ai déjà était ? )
vegeta25
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:27:18
Yep all
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:27:47
Luna L´autre qui m´insulte sur msn ? Vegeta CA va ?
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:28:04
Léo >> Okay, pour une fois je vais pas faire ma gnangnan et je vais te croire. Mais je suis là !
Abalo >> Si je fais pas de Hand, je déprime, en plus.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:28:11
Oui,lui.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:28:33
Vais manger.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:29:04
Su´ NOn et bonne app´ Luna
vegeta25
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:29:20
Ouais ça va et toi ?
Bon ap´ Luna
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:29:32
Marie >> T´es gentille, ça m´évitera de le répéter. Oui, ça comble une partie de mon bonheur, mais pas totalement.
Bon ap´ Jo´. ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:30:13
Vegeta ´sais pas
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:32:31
C´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm