En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:14:31
M´ennuie
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:14:51
Rik Je te parlais à toi, et je te disais que je ne savais pas si j´allais bien ou pas
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:14:57
Bonjouuuur mes amours.
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:15:25
3riks0m Posté le 05 novembre 2007 à 13:14:19 Rik ´sais pas
tu sais pas si tu va bien ou ...tu parler pas a moi ?
il se cite lui meme ? ôÔ
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:15:34
Suuuuu´ CA va ? Luna Attends d´être ce soir, on va encore faire péter l´ambiance
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:15:41
´Lu sushii
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:16:22
he_ShadowSorc profil
Posté le 05 novembre 2007 à 13:15:25 avertir modérateur
3riks0m Posté le 05 novembre 2007 à 13:14:19 Rik ´sais pas
tu sais pas si tu va bien ou ...tu parler pas a moi ?
il se cite lui meme ? ôÔ
non j´avais repris ce que abalo avait dit ...
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:16:29
Abalo >> J´ai une pêche d´enfer. Et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:16:59
Su´ ´sais pas Quoi de beau ?
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:17:33
Ok rik´
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:17:35
Ma Lapine ! ça va ?
Pourquoi t´es pas sur msn.
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:18:59
c´est la rouille ...
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:19:22
On passera le permis
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:19:28
C´est super Hier soir on devait être une grosse dizaine
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:19:46
Luna
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:20:20
Bon je vais pas tarder a bouger un peu
je vais me preparer a cet aprem ou a se soir
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:20:33
Abalo >> Rien, à part Léo.
Léo >> Ca a pas l´air de marcher chez moi.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:20:50
Ok Shadow, l´ambiance sera au rendez-vous
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:21:17
Marie!
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:21:23
Su´ Ok Des nouvelles de ton entraineur ? ( j´sais j´pense qu´au hand )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm