En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:59:04
Léo >> Tu me fais baver. < A chier, ça.
Abalo >> Pas de clown, nom d´une pipe. ( )
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:00:04
Une pipe ? Tu m´en fais une ? 26 K Aller
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:31
Marie >> Toi aussi. < Pas top non plus.
NE MANQUE PAS DE RESPECT À MARIE RACLURE DE POUBELLE
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:02:47
Léo >> T´aurais pas un bavoir ? Je m´en mets partout, là. < C´est quoi cette merde ?
Abalo >> Bye, oui.
LapineJTM
Niveau 1
05 novembre 2007 à 14:04:28
Marie >> Si tu veux, j´essuie avec ma main. < Je me déçois.
Quel joli pseudo.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:06:23
Léo >> J´espère que t´as des grandes mains, alors. < Pareil. Mais en pire.
Magnifique.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:07:14
Hey´ ^^
LapineJTM
Niveau 1
05 novembre 2007 à 14:07:41
Marie >> Non, rappelle toi, elles sont normales. < Mouais.
Je l´adore.
FiRo-GiRl
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:08:56
Test.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:09:13
Léo >> Ah oui, c´est vrai, t´as pas de chance même. < Facile.
Je t´adore. ( )
Re Poupoune.
FiRo-GiRl
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:09:31
Marieeeeeee. (Je garde se pseudo )
LapineJTM
Niveau 1
05 novembre 2007 à 14:09:41
Re Jo´. C´était bon ?
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:10:06
C´était bon ?
Luna >> T´es avec lui ?
FiRo-GiRl
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:10:09
Heu ouais.
LapineJTM
Niveau 1
05 novembre 2007 à 14:11:04
Marie >> Ma plus grande joie c´est de te connaitre. < Facile aussi.
Moi aussi en fait.
FiRo-GiRl
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:11:37
Marie >> Ptête
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:12:16
Léo >> Noooon, c´est vrai ? < Foutus doutes à la con.
Heureusement.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:12:45
Poupoune >> C´est à dire ?
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:13:26
Marie >> Siiiiiiii c´est vrai. < Clair, c´est chient.
Hé oui.
Je dois partir acheter des fringues avec ma mère, je reviens dans pas longtemps.
FiRo-GiRl
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:13:28
Marie >> Bah,s´matin il m´faisais des calins il me parlais trop bien et tous.xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm