En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:44:08
Ah ok
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:45:00
Léo >> Tous les hommes normaux ne réagissent pas de la même façon. J´invente, là. Je réessaye de me connecter.
Abalo >> PAS DE CLOWN ! Humph.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:45:59
Su´
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:47:13
Marie >> Peut-être que je suis un homme normal modéré. Tu inventes quoi ? :´ J´espère que ça va marcher.
ARRÊTE QIELMAN AVEC LES CLOWNS SINON JE TE TUE
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:48:25
Death T´sais que tu m´fais rire
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:48:36
Léo >> C´est à dire? J´ai oublié.
Abalo >> Oui, arrête.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:49:27
Bon, j´arrête Quoi ?
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:49:52
Marie >> C´est à dire que quand une fille magnifique me fait quelques avances, je réagis mollement. Déjà ?
Qielman >> Pourquoi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:50:15
Death Parceque
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:51:32
Léo >> Mollement ? C´est à dire ? (Putain faut tout lui expliquer à celle-là, ou quoi ? )
Abalo >> Merci, mais les Diables c´est pas cool non plus.
italien-man
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:51:46
Dis moi pourquoi.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:52:23
Su´ Alors... Death Parceque
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:53:37
Marie >> C´est à dire que je saute pas dans le lit (et que je la saute pas elle non plus) Par la même occasion, tu m´expliquerais, j´y comprends rien.
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas homosexuel Qielman.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:54:07
Mais j´fais quoi comme smiley alors
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:55:30
Tu mets rien Qielman.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:55:50
Léo >> Alors je peux continuer. Pardonne-moi mais je vois pas comment je pourrais t´expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi-même.
Abalo >> C´était mieux quand tu bavais.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:56:20
Death J´ai pas envie. Su´ Ok
Deathounet
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:57:09
Marie >> Je t´en prie. Au temps pour moi, restons dans l´incompréhension.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:57:59
J´pige rien
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:58:20
J´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm