bon ji vait a+ c´est trop
non je reste ont avait promit a abalo de faire les 60.000 nan alor on els fait
tt monde
Désolé
Je dois y aller ...
Je ne pourrais pas vous aider ...
Bonne chance !
salut machin a+ zam merci qan meme
bonjours
salut dunn sa va
ui très bien et toi ? :D
bien dormi
ah sa oui
Hey.
hey sa va
Non et toi.
dunn tu etait avec ta mef non ??
salut big
pourquoi dans votre cv vous ne voulez pas afficher vos forum ??
Alors personne.
Salut. __________________ßy Legend ©
desoler de l´abscense. ui j´était avec ma copine.
Salut Dunn´ ! Ca va ? __________________ßy Legend ©
Légend