https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20644541-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Legend-69 | Date du message : 04 novembre 2007 à 15:06:42 | Contenu du message : | "Abalo Non. Je ne suis point comme toi. | Et puis, faut déjà respecter les filles pour en aimer une.
Déjà, dire des jolies filles qu´elles sont "bonnasses" n´est pas être pervers et ce n´est pas ce que j´appelle leur manquer de respect.
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:11:33
legend t perver ou quoi ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:11:38
Abalo Non. J´aime les belles choses... Mais dire d´une fille qu´elle est bonne, non merci...
legend je te pose la question a toi car tout le mond a une definition diferente enfi je dit sa car tu vient de le dire a abalo c´est pour sa pour s´est quoi
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:13:04
Ah ok j´vois l´genre de chaste ici
Legend-69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:13:14
Léo Euh, quand un mec dit ça, il ne les respecte pas. La preuve, les filles n´aiment pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20644584-1-0-0-0-0.htm | Citation de : flint93260 | Date du message : 04 novembre 2007 à 15:11:55 | Contenu du message : | "legend je te pose la question a toi car tout le mond a une definition diferente enfi je dit sa car tu vient de le dire a abalo c´est pour sa pour s´est quoi "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm