•L´avantage d´être intelligent c´est qu´on peut faire l´imbécile alors que le contraire est impossible
__________Kazama.
Kaza´ Ah ok, la première du top 10 de son bahut. __________________ßy Legend ©
Oue c´est pas moi heureusement d´ailleurs
KAzama Quand j´parle positivement d´Emma, c´est que j´parle d´Emma IRL
kazama ptdr tu parle de toi la
T´as tout compris.
Kaza´ Je comprends tout, tout le temps. __________________ßy Legend ©
sEB •>> Abalo tente le diable.
Legend Comment t´es au courant ?
abalo t la ?
Machin Oui
Abalo C´est toi qui m´a dit que tu faisais un top 10. ^^ *Ecarte le couteau*
Kaza´ Il a fait un pacte avec le diable. __________________ßy Legend ©
Ca existe les listes des filles "potables" ?
abalo:d)exuse je croyai que tt parti
* Posté le 04 novembre 2007 à 14:56:38 avertir modérateur * Legend Comment t´es au courant ? * LE mencae avec un couteau
On sais bien que tu préfère un bon *** et des bons *****.
Et si t´es assez pervers tu sauras de quoi je parle.
bon aujourdui je fait les 9000 k
MAIS ELLE EST TROP BONNE
Broco Pour Abalo, oui.
Abalo On ne parle pas des filles comme ça. __________________ßy Legend ©
flint 9000k ?