Ah bon. Emma
Emma ´sais pas Muller J´ai toujours mes problèmes mais j´suis comme hier soir
Bon désolé mais je doit faire partir.
Felipe
Ouais Bon...
Servez vous
Cid Bof et toi ?
Hey bye J´vous accompagne jusqu´au 60K ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Cid Non, ça c´est du passé J´ai pas mal de problème au bahut et un problème d´amour Muller
Hey Duki Ca va ?
Comme un vieux dimanche avec un tit mal de tête quand même et toi mister ?
Toujours la même chose Mais t´as toujours mal à la tête toi
Cid Ouais, oublions
Moi je peux plus parler
Arf un p´tit ce dimanche je suis rentrer qu´a 4h donc ça va ^^
je suis enrhumé et j´ai plus de voix
Ah ok Duki l´big alcolo Emma Non mais OSEF
mais je peux toujours vous parler
Et ouais ^^
Emma BAh c´est logique Cid omeyerdu44@hotmail.fr
Un autre, et que ça saute !